18 avril 2007

Nouvelle star du 11/04 : déception et coup de gueule du jury !

La semaine dernière, lors du deuxième prime, j'ai été très déçue car trois de mes favoris sont sortis, d'accord, on ne peut pas garder tout le monde mais bon ces trois là ne méritait pas, celà n'engage que moi, de sortir si tôt !
Le jury d'ailleurs n'a pas du tout été d'accord avec le vote du public et les réflexions de Marianne James et de Manu Katché ont volé très bas mais pour moi ils avaient tout à fait raison !
J'ai adoré Marianne James notamment quand elle a remi à sa place Virginie, la présentatrice, quand celle-ci la pressait de rendre son avis ;)

Vidéo supprimée...

1 commentaire:

Laurie a dit…

Je suis d'accord avec toi... C'est vraiment n'importe quoi les décisions du public... Ca me tue comment on peut en garder certains et en virer des meilleurs...