08 avril 2007

Gadgétisation de mon blog !

Aujourd'hui, je m'en suis donnée à coeur joie avec les gadjets pour blogs !
Tout d'abord, j'ai placé radio blog et chaque semaine j'y placerai 5 chansons coup de coeur.
Cette semaine j'ai choisi :
  1. Pascal Obispo : "1980" : J'adore cet artiste et les années 80's et j'aime beaucoup cette chanson en ce moment.
  2. Olivia Ruiz : "J' traine des pieds" : une chanson que j'aime fredonner, beau parcours après star ac', j'aime son originalité.
  3. Calogero : "Si seulement je pouvais lui manquer" : Calogero fait partie de mes favoris, cette chanson me procure beaucoup d'émotion, peut-être parce qu'elle parle d'un père, aujourd'hui c'était l'anniversaire du mien, une façon de rendre hommage....
  4. Christina Aguilera :"Hurt": J'adore la perfomance vocale de l'artiste sur ce titre, chanson poignante, le clip est sous titré sur les chaines musicales...
  5. Gwen Stefani : "Wind it up" : Une chanteuse très belle et surtout....très déjantée, ce n'est pas péjoratif du tout, j'adore ce qu'elle fait ;)

Ensuite, j'ai su réinstaller Twitter sans anicroche, ajout d'une horloge, d'un compteur et de la météo, actuellement il fait 15 degrés sur charleroi ;)

Aucun commentaire: