23 avril 2007

Ma sélection radioblog de la semaine.

Cette semaine se veut énergique dans "ma" radio ;)
Donc j'ai choisi :
  1. Evanescence : "bring me to life" : j'ai découvert ce groupe avec cette chanson et j'aime beaucoup ce qu'ils font et j'apprécie la chanteuse, Amy Lee. Savez vous qu'elle conçoit et réalise les robes qu'elle porte dans ses clips et sur scène ? J'aime beaucoup son style un peu gothique ;)
  2. White snake : "Heaven isn't too far away" : j'ai découvert ce groupe par hasard en écoutant classic 21 et j'ai flashé sur le titre "in the still of the night", depuis je m'intérrèsse au groupe et j'apprécie beaucoup, ce titre est très chouette !
  3. The who's : "won't get fooled again" : Comme je l'ai déjà dit sur ce blog, j'ai découvert les Who's grâce aux "Experts", ce titre est au générique de " CSI Miami" mais le voici en entier, un très bon morceau !
  4. Aérosmith feat. Run DMC : "Walk this way" : J'adore tout simplement, j'aime beaucoup la version originale par Aérosmith mais j'apprécie beaucoup cette reprise.
  5. Puff Daddy Feat. Jimmy Page : "Come with me" : Comme pour le titre précedent, j'aime la première version mais j'ai une préférence pour celle-ci, j'aime le mélange entre Puff Daddy et Jimmy Page, B.O du film "Godzilla", lorsque je l'écoute, je ne peux m'empêcher de monter le son ;)

Et vous aimez vous ces morceaux ?

Aucun commentaire: