04 mars 2007

Un bonjour de New York !

Des connaissances de J-F sont partis pour New York et nous avons reçu cette semaine une jolie carte postale montrant la statue de la liberté, je trouve que c'est une très belle prise de vue !
Je ne sais pas pourquoi, mais cette statue me fascine depuis déjà pas mal de temps !
Les Etats-Unis m'attire aussi et j'aimerai surtout visiter New York et San francisco.
Je ne sais pas si c'est visible sur la carte postale, mais les deux tours du World Trade Center sont représentée en "fantômes" à leur place.
Pourquoi suis je attirée par les Etats-Unis, je n'en sais trop rien, c'est comme çà !
Peut-être que celà viens de mon enfance, ma mère à vécu environ une vingtaine d'années aux USA dans différentes régions et elle m'en a fait pas mal de récits lorsque j'étais petite.
Je serai peut être déçue mais si j'espère avoir l'occasion un jour d'y aller et de m'en faire une idée de visu ;)

1 commentaire:

.:saturnette:. a dit…

Je te souhaite de pouvoir t'y rendre car effectivement cela doit être grandiose!
On voit les tours fantômes,comme quoi c'est toujours très présents chez eux!