30 mars 2007

Nouvelle star (encore)

Cette année je suis mordue à fond pour la nouvelle star, le niveau est très bon, le jury a été très exigent et très dur, les castings sont finis, les 15 candidats ont été choisi parmis les 25 000 qui se sont présentés aux différents casting.
Parmi les quinze, j'en adore...11, çà va être dur.
En tous cas, il n'y a aucune comparaison possible avec la star academy, ici pas question de "façonner" ni d'apprendre à chanter, ce sont déjà des talents qu'on découvre, qu'on fait connaitre, génial.
La vidéo qui suit montre un de mes chouchous, Vincent, histoire incroyable, au début il se trouve à côté de la file des castings, il chante et met l'ambiance pour encourager les personnes qui se présentent, puis il se dit pourquoi pas et se présente, bingo il est retenu au premier tour.
Au théatre à Paris, il panique, juste avant son passage, il y a deux abandons, il doute, il a répété une chanson de Laurent Voulzy toute la nuit et au moment de passer son audition, il change tout de go et choisi la chanson 1980 de Pascal Obispo mais il y a un hic, il ne connait pas les paroles donc il improvise, remet des paroles inventées au fur et à mesure sur la musique, au début celà me choque et surtout je me disais que çà allait lui couter sa place surtout en entendant les commentaires de Marianne James puis je me suis dis que c'étais un fameux coup de bluff et puis j'adore sa voix et son tempo, ouf il est passé ....
Dans les 15, je suis triste que Monia n'est pas présente, dommage...

Vidéo supprimée...

1 commentaire:

.:saturnette:. a dit…

Ah cette Marianne!elle est terrible!!!!