05 mars 2007

pesée matinale, aie çà fait mal !


Ce matin, au réveil, j'ai eu la bonne ( ou la mauvaise idée) de monter sur cet engin de malheur !
Depuis les travaux, je ne me surveille plus des masses, il faut l'avouer et verdict très défavorable : j'ai repris les six kilos que j'avais perdu l'année dernière à la même période plus un en bonus. grrrr
Je comptais attendre d'avoir la cuisine pour reprendre un régime correct mais je pense qu'il y a urgence, voilà d' où vient ma fatigue et les jambes lourdes entre autres !
Le pire est de rester motivée, je tiens un mois puis je craque, trop gourmande !
Allez on se motive, et je vais réimprimer mon régime 1800 kcal pour commencer;), il ne m'avais pas mal réussi l'année dernière !
Dans 10 jours, je passe à la visite médical, sûre que je me fais tuer là !
C'est pas juste, certains peuvent manger ce qu'ils veulent sans jamais prendre un seul gramme :(

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Comme je te comprends! La vie est vraiment trop injuste pour les épicuriens que nous sommes!

Ermengarde a dit…

Ouh là là!! Je ne sais pas si cela peut te consoler mais Patrick et moi sommes dans le même cas! Nous avions aussi pas mal perdu de poids l'année passée et on a déjà presque tout repris... Misère! Qui a inventé la balance et le fait qu'être bien en chair sois mauvais pour la santé???

jojo a dit…

C'est pas tellement le fait d'être ronde qui m'inquiète, quoique parfois j'aimerais être plus mince pour porter des vêtements que je voudrais mais qui ne me vont pas à cause des rondeurs mais ce qui me fait peur c'est pour la santé !
Je suis isssue d'une famille de cardiaques autant du côté de mon père ( où là ce sont les infarctus qui priment) que du côté de ma mère ( ici ce sont des cas de thrombose cérébrale), alors j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête !
C'est vrai que c'est pénible quand on est épicurien et que manger est un plaisir !

.:saturnette:. a dit…

Et bien,je me joins à vous après mon régime qui avait super bien marché il y a déjà trois ans(-18 kilos),je suis à ce jour revenue à mon poids initial:-(
Je pense qu'il y a également urgence pour moi,surtout que le dos et la poitrine me font souffrif de plus en plus!!!