15 novembre 2006

Entorse : suite et j'espère bientôt la fin !

Que se passe t'il quand une têtue dans mon genre refuse un certificat pour une entorse alors qu'elle a un métier toujours en station debout ?
Eh bien l'entorse s'aggrave et devient très douloureuse !
Dimanche j'ai du enlever plus tôt que prévue la bande platrée car le pieds était très gonflé à l'intérieur !
Lundi matin, j'avais très mal mais je suis quand même partie travailler, à 9h du mat, je déclarais forfait, difficile d'avancer donc j'ai croisé un orthopédiste qui après m'avoir gentiment disputé m'a envoyé faire une rx, pas de fracture mais ligament un peu déchiré !
Du coup traitement changé : 15 jours arrêt maladies, pieds surélevé, kiné, pommade, glace (pas au chocolat ;)) et la fameuse chevillère donc je suis pourvue sur la photo, je peux dire que celà soulage bien, je sens déjà une différence après deux jours de repos !
Je suis à présent raisonnable ( il était temps je sais) .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors,...
Comment va ce pied? Mieux j'espère!

jojo a dit…

Salut Pat ;)
Merci de prendre des nouvelles, c'est super sympa ;)
Ben dimanche avant la reprise, j'étais sure d'être guérie, mais non le kiné m'avait prévenue, lundi après ma journée, mon pied était gonflé et une gêne est revenue, aujourd'hui pareil même un peu plus gonflé grrr
bref, ca va aller mais il faut le temps, il parait que les symptômes durent au moins de 6 à 8 semaines, heureusement, ils sont fortement atténués.
Et toi comment vas tu ?