08 novembre 2006

C'est pas le pied :(


Les faits : piégée par sa propre maison, je me suis tordue le pied droit car j'avais oublié qu'il y avait une tranchée dans mon living lorsque je me suis levée la nuit !
Conséquences : Gros bobo au réveil et cheville gonflée.
Diagnostic : entorse.
Soins : bande platrée pendant 10 jours et un petit anti-inflammatoire.
Bonne nouvelle : vu l'endroit de l'entorse, je peux marcher, car pas de douleurs a la marche, et je sais même conduire car pas trop épais, mais attention aux rotations car là c'est douloureux.
Mauvaise nouvelle : j'ai horreur des trucs qui serrent mais je reconnais que celà fait du bien car la cheville est bien soutenue.
Conclusion : je râle car j'aurais du me souvenir de ce trou, grrr.

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

On est de tout coeur avec toi...
On te fait pleins de gros bisous...
Et prompt rétablissement!
PS: Si tu te lèves cette nuit, fait gaffe, y'a un trou... Faudrait pas que tu te fasses mal au pied gauche ;)

Anonyme a dit…

Bonjour a tous.

Apres le compte rendu de l' accident, il ne faut pas oublier de publier les photos de l' arme du crime.
La suite au prochain épisode