05 novembre 2006

Une pensée pour mon papa.

Aujourd'hui, 5 novembre, celà fait déjà 16 ans que mon papa est décédé, je n'avais que 20 ans à l'époque, je ne connaissais encore pas grand chose de la vie et ce fut un gros drame pour moi, je l'adorais !
Depuis j'ai du faire mon chemin et à présent vu le temps qui s'est écoulé, la peine est passée et j'ai fait mon deuil mais j'aime avoir une pensée pour lui à certains moments de ma vie et à présent je le vois plutôt comme mon ange gardien, c'est peut-être simpliste comme façon de voir les choses mais c'est celle qui me convient le mieux !
J'aimerai souvent qu'il soit encore là mais la vie en a décidé autrement c'est comme çà.
J'ai déjà eu beaucoup de chance de l'avoir au moins 20 ans de ma vie et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il m'a apporté et toutes les valeurs qu'il m'a inculqué.

Aucun commentaire: