01 janvier 2012

Bonne et heureuse année 2012 ;)

Bonjour à toutes et tous,
Voici le 1er janvier 2012, une nouvelle année commence et je vous la souhaite merveilleuse, remplie de joie, bonheur, santé et prospérité ;)
Je souhaite sincèrement que vos voeux les plus chers se réalisent !
Pour mes amies brodeuses, je vous souhaite une année créative, remplie de belles petites croix qui formeront de très jolis ouvrages ;)
Gros bisous et à bientôt !

15 commentaires:

Mes Trésors a dit…

de gros gros bisous à toi et une trés heureuse année 2012 gros bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

A mon tour je te souhaite une belle et bonne année 2012 pleine de bonheur!
Gros bisous
Domi-Aiguille du Nord

Anonyme a dit…

Un petit passage pour te souhaité a toi et aux tiens une tres bonne et heureuse année 2012 , qu elle t apporte beaucoup de bonne chose a tres bientot gros bisous kaline

Mamychachat a dit…

Merci beaucoup et très bonne année à toi aussi. Je te souhaite tout un gros tas de bonheur.
A très bientôt et gros bisous
Annick et sa Pépita

passionbroderie77 a dit…

Bonne année à toi et toute ta famille, bizzzzzzzzz
Corinne

les petites filles d'Eugénie a dit…

Belle et heureuse année 2012 !
Bonheur, joie, santé, amitié, et partage encore et encore !
bisous !

Luna a dit…

très très bonne année 2012 !!! Pleine de joie et de bonheurs !

SandRyne a dit…

Bonne année aussi et plein de croix et d'idées !
Bises !
SandRyne

.:saturnette:. a dit…

Une très bonne Année à vous aussi:)
Bisous

Emma a dit…

Bonne année à toi également! remplie de joie etc... en fait ne manque de rien est déjà très bien... As-tu commencé ta broderie du 1er janvier ? Au plaisir

Alféea a dit…

Merci pour ton message et pour tes voeux ; j'espère que cette nouvelle année sera douce pour toi et les tiens avec beaucoup de joles réalisations.

Luna a dit…

Merci beaucoup, à nouveau, pour la belle carte que tu m'as envoyée ! Elle est superbe !

jojo a dit…

Merci à toutes pour vos bons voeux;)
Luna : Contente que tu aies reçu ma carte et qu'elle t'aie plu ;)

massiliaserviette a dit…

Je te souhaite une bonne année 2012

BONHEUR et SANTE pour toi et toute ta famille

ainsi que tout pleins de belles choses pour cette nouvelle année créative

je m inscrits a ta news letter
a+ vero


www.massiliaserviette.over-blog.com

Liberty a dit…

Bonne année 2012, pleine de créativité et de petits signes d'amitié qui réchauffent le cœur.

Suis venue par le blog les petites filles d'Eugénie.