11 janvier 2012

Le petit chat de Tralala.

Voici un petit coussinet que j'ai réalisé en novembre pour une collègue et amie qui aime les chats et l'orange ;)
Il s'agit d'une grille de Tralala dont j'aime beaucoup les créations !
J'ai remplacé les points uniques par des perles de rocaille, j'aime beaucoup le résultat ;)
Je pense en refaire d'autres de couleurs différentes.

Gros bisous et bonne soirée ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente idée, l'utilisation des perles de rocaille. ;-)

.:saturnette:. a dit…

:) superbe!

passionbroderie77 a dit…

pas mal en orange, je l'ai fait en violet ! Bizzzzz
Corinne

Emma a dit…

j'adore ce modèle que j'ai brodé en nuancé... bravo!

Luna a dit…

j'adore ce modèle, il est tout mimi !

Luna a dit…

j'adore ce modèle, il est tout mimi !

SandRyne a dit…

Ah oui ! Cette version me plaît bien !
Bises !
SandRyne

Gandja a dit…

Très jolie interprétation ! Bonne et Heureuse Année créative ! ;-)

Nalex a dit…

Très joli! J'ai brodé le même mais dans des tons mauves qui a fini en pinkeep pour ma grand-mère :)