28 décembre 2011

SAL des chats de noël : terminé.

Voici le SAL des chats de noël de Miss K et organisé par Luna, récemment terminé et même finitionné ;)
J'ai hésité entre coussinet, pinkeep,... et j'ai finalement choisi une bannière !
J'ai ajouté un flocon pour éviter le vide au niveau de la pointe.Et voilà le résultat :
Vers la mi-janvier ce sera le top départ pour un nouveau SAL toujours sur le thème des chats de Miss K mais je vous en reparlerai bientôt ;)

Bonne soirée et gros bisous ;)

8 commentaires:

Sophie a dit…

whaou c'est une trés jolie finition bravo et gros bisous

Luna a dit…

Superbe ta finition, bravo :)

SandRyne a dit…

J'aime beaucoup cette bannière !
Bises !
SandRyne

Anonyme a dit…

Très jolie broderie et finition superbe. Félicitations !

Regine a dit…

Très jolie broderie et finition superbe. Félicitations !

gaby a dit…

superbes ces chats !! bises et bon réveillon a toi

Mamychachat a dit…

Merci de ta visite chez moi Jojo.
Je te souhaite de passer agréablement de 2011 à 2012 et te dis à l'année prochaine :)
Gros bisous

jojo a dit…

Un grand merci à toutes ;) Gros bisous