01 novembre 2010

SAL l'amitié de Lilipoints : objectifs 1 à 6.

Bonsoir les amis, nous sommes déjà le 1er novembre et je me suis dites qu'il était temps que je revienne par ici, je n'ai plus rien posté depuis le 20 septembre et j'ai pris pas mal de retard sur vos blogs, j'en suis désolée et je vais reprendre mes visites !
Voici le modèle d'un de mes sals en cours actuellement et qui est organisé sur le forum des loisirs créatifs et sur le forum passion des petites croix.
Il s'agit d'une grille de Lilipoints intitulée l'amitié.
Voici mon avancée à ce jour, 6 objectifs sont déjà fait, je dois broder le 7ème pour le 15 novembre.
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt ;)

6 commentaires:

p@t a dit…

oh comme je suis contente de te relire ma Jojo, tes petits comms nous manque, très jolis ces coeurs, dis donc c'est des grandes étapes qi il fait faire un coeur à chaque fois ! continue bien, et bon retour dans la blogo ! milles bisous p@t

Anonyme a dit…

Coucou contente de te relire !! ton ouvrage va etre superbe !! c est un tres joli modèle !! bonne soirée bisous kaline

straw a dit…

J'adore les lilipoints, ce sera très joli!
A très bientôt pour la suite
Bises

Anonyme a dit…

Adorable;-)
Bisous.
Saturnette

jojo a dit…

Merci Beaucoup les filles ;)
Je vous fait de gros bisous !

Mme Emma a dit…

et bien ta version est superbe également! bravo!