10 novembre 2010

SAL la petite lessive : Objectifs 3 à 5.

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, ici çà va à part la météo grise et pluvieuse mais bon on ne sait rien y changer !
Je viens vous montrer mon avancée dans le SAL de La petite lessive organisé sur le forum Passion des petites croix.
J'adore broder cet ouvrage, il est très gai par ses couleurs et le rendu.
Voici les objectif 3 à 5 réalisés, je dois broder le 6ème pour le 15 novembre.

Et une petite vue d'ensemble de plus loin, il y a encore du boulot ;)

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée ;)
Gros bisous et à bientôt !

6 commentaires:

p@t a dit…

coucou Jojo,
ça va mieux ? tu reprends un peu de moral ?
elle est belle comme tout ta "lessive" hi !tout dans le naïf j'adore !
je te souhaite une toute belle soirée, milles bisous p@t

gaby a dit…

coucou ma belle,
elle rend super bien cette lessive, moi aussi j'adore la broder. Bisous

Anonyme a dit…

coucou Jojo tu as raison ce modèle est super joli , j ai envie de le faire mais j attend encore , mais ça va venir !! bonne continuation , tres bonne soirée gros bisous kaline

jojo a dit…

@ P@t : Merci beaucoup, oui je vais bien ;)
C'est vrai que je l'aime bien cette broderie !

Coucou Gaby :merci beaucoup, je vais aller voir ton ouvrage sur ton blog ;)

@ Kaline : Si tu as l'occasion de le broder tu verras qu'il est super !

chantal56 a dit…

jolie début pour cette lessive !!! j'adore ce modèle , je l'aurais un jour , je l'aurais !!!

gaby a dit…

merci pour ta visite sur mon blog ça m'a fait bien plaisir. bonne journée et bon courage si c'est ton we de boulot. bisous