21 février 2010

SAL My little heart.

C'est au moment où je me dis que j'ai assez d'ouvrages en cours que je tombe sur un SAL bien tentant et trop mignon pour dire non et me voici fin janvier embarquée à nouveau de plein gré dans une aventure d'un an avec Sylvia's, son blog est en allemand mais il comporte un gadget permettant la traduction dans la langue que l'on désire.
Eh oui, la passion des petites croix me fait voyager virtuellement ;)
Sylvia est très sympathique, c'est son premier SAL qu'elle créée et elle est très enthousiaste au vu du nombre de participantes qui arrivent d'un peu partout.
Il y a un objectif par mois pendant un an et chaque case correspondra à un mois de l'année.
Le mignon bonhomme de neige représente donc janvier, ce soir je broderai Février.


J'ai vu aussi que certaines font des objets de déco à part avec les motifs comme un petit coussinet à pendre etc
C'est une bonne idée, j'ai d'ailleurs commandé un petit coeur en lin pour y mettre le bonhomme de neige, on verra ce que cela donne.

Bon dimanche à toutes et tous et à très bientôt ;)

1 commentaire:

Straw a dit…

Il tout mimi ce bonhomme de neige, et en plus il a l'air rapide à broder...je vais peut-être faire un tour chez Sylvia, même si je ne parle pas un mot d'allemand!!
Bises