28 février 2010

Le forum des loisirs créatifs.

J'ai découvert grâce à un SAL que je voulais réaliser, je vous en parle juste après, un forum super sympa, Le forum des loisirs créatifs de Dauphinou.
C'est vraiment très chouette aussi l'ambiance d'un forum, j'aime beaucoup, cela demande quand même un peu d'attention et parfois je ne sais pas y aller, un peu comme mon blog ;)
Mais j'y retourne avec grand plaisir et je partage ma passion avec d'autres personnes qui sont tombées aussi dans la folie des petites croix ;)
Je ne sais pas si cela se passe comme cela dans d'autres forum, mais là j'y trouve beaucoup d'entraide et de sympathie, bravo Dauphinou pour ce forum bien agréable !

Bon dimanche à toutes et tous, gros bisous ;)

2 commentaires:

dauphinou a dit…

merci beaucoup Jojo, ça me touche

jojo a dit…

C'est avec plaisir Dauphinou ;)