21 février 2010

SAL hiver.

Je me décide enfin à vous montrer mes avancées, en ce moment, je suis assez fatiguée mais j'essaie de tenir la cadence dans les ouvrages pour lesquels je me suis engagée en brodant le soir ou le we, quand je ne travaille pas, la preuve que c'est vraiment une passion car avant j'aurais tout laisser en plan mais plus maintenant, celà me fait même du bien d'avoir cette activité ;)
Ici je vous présente mon avancée dans le SAL hiver d' Amiamy.

Sal pour lequel nous n'avons pas de dâte buttoir mais que j'aimerais bien terminer à présent car d'une part l'hiver se termine peu à peu et puis j'ai hâte de commencer le SAL de printemps qu'Amiamy nous propose mais j'en parlerai dans un autre article.

Bon dimanche à toutes et tous ;)


2 commentaires:

isapate a dit…

Très joli modèle ;) J'aime beaucoup
Bizzz
Isa

jojo a dit…

Merci Isa ;)