28 février 2010

SAL calendrier de la brodeuse.

Voici un des SAL organisé par le forum des loisirs créatifs, le calendrier des la brodeuse comportant des dictons spécial brodeuse ;)
Je le le trouve très chouette et celà m'a permis de broder avec un fil variation DMC c'est très chouette, il suffit juste de broder croix par croix pour garder l'effet de dégradés de couleurs.Voici le fil DMC color variations que j'emploi pour ce SAL : le coloris nocturne.

Et voici mon avancée : déjà trois objectifs de réalisés, un par quinzaine, prochaine étape le mois d'avril à broder pour le 15 mars.

Gros bisous et bon dimanche à toutes et tous ;)

2 commentaires:

Straw a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup broder avec un fils dégradé, ça donne du relief à nos broderies!
A très bientôt pour la suite de ces jolies citations

jojo a dit…

Merci de ta visite Straw ;)