30 décembre 2009

SAL Laureline Broderie de chez Bree : terminé.

Bonsoir tout le monde, je me décide quand même à prendre un peu de temps pour faire quelques billets pour vous montrer les finitions des SAL, je profite de ces quelques jours de congé entre les fêtes pour me reposer un peu et surtout terminer mes ouvrages en cours car bientôt de nouveaux projets qui démarreront en janvier mais celà j'en parlerai dans d'autres billets.
J'ai terminé le SAL de chez Bree et Laureline Broderie qui comprenait trois coussinets de noël.


Voici le coussinet n°2.

Et le tout dernier, terminé juste cet après-midi , le coussin n°3
J'ai beaucoup aimé participé à ce SAL qui m'a permis aussi de faire la connaissance de Bree
Qui est une personne Dynamique et très sympathique ;)

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Tu devrais faire un marché de Noël ma Jojo,car c'est très réussi!

jojo a dit…

Merci Angie ;)
Mais le problème c'est le temps que je mets sur ces ouvrages : par exemple les coussinets m'ont pris trois mois, le "tournicoton" 6 semaines, je n'ai pas assez de rendement lol

.:saturnette:. a dit…

Bon on va se créer une mini entreprise alors(toi et moi!)