30 décembre 2009

SAL Tournicoton "j'arrive" organisé par Bree.

Cette fin d'année correspond aussi à la fin de beaucoup de SAL dont celui ci : le SAL Tournicoton "j'arrive" organisé par Bree aussi et que j'ai terminé aussi cet après-midi et que j'ai transformé en coussin avec un noeud rouge et doré.
Je suis un peu plus lente dans mes finitions par manque d'habitude mais bon cela viendra, pour broder, je suis déjà un peu plus rapide qu'avant ;)
J'ai beaucoup aimé réaliser cet ouvrage et voici le résultat :

Cet ouvrage m'a permis d'apprendre quelques points spéciaux ( surtout les satanés points de noeuds ;)) et à insérer des perles dans un ouvrage ( çà j'aime beaucoup).

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

C'est superbe!

jojo a dit…

Merci, je l'aime beaucoup celui ci dans sont style un peu abstrait mais pas trop ;)