29 juin 2009

Le temps passe trop vite....

Aujourd'hui est un lundi comme je les aime : J'ai terminé un long we de boulot ( long par le nombre d'heures prestées) et je suis à l'aube d'une semaine de congé ;)
Bien sur, comme le dit le titre de mon billet, je sais que celà passera très vite mais qu'importe, je vais en profiter pour me détendre, m'occuper de nous en espérant que le soleil soi de la partie ;)
Je n'ai fait aucun plan pour cette semaine, d'habitude je m'astreint une liste de taches insurmontables, ce qui fait qu'à la fin, je suis déçue car je n'ai bien sur pas su réalisé la moitié et bien sur pas reposée non plus.
Cette fois je change de tactique car nous avons besoin de détente donc ce sera une semaine cool ;)

2 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Vous avez bien raison!moi,je recommence jeudi et le week end(bien sûr!).
J'espère que l'on se verra bientôt;-)
Bisous

Céline a dit…

J'adore ta nouvelle tactique... et je crois aussi que tu as bien raison de prendre un peu de repos.