14 juin 2009

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas ;)

Je souhaite une très heureuse fête des pères à tous les papas : profiter bien de cette journée pour vous faire dorloter et gâter ;)
A cette occasion, j'ai bien sûr une pensée pour le mien car bien qu'il n'est plus présent depuis bien longtemps déjà, son souvenir est toujours bien présent et je n'y pense plus avec tristesse mais bien avec tendresse !

Et après ces bonnes paroles, je m'en vais déguster les petits croissants Danerolles qu'il m'a pris de faire ce matin et qui refroidissent sur la grille, celà faisait des années qu'on en avait plus fait et je peux dire qu'ils sont toujours aussi appétissant et que celà sent très bon :))
Passez un excellent dimanche quoique vous fassiez et à bientôt, gros bisous...

3 commentaires:

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

Chez nous en France, c'est la semaine prochaine, alors une douce pensée pour ton papa, et pour toi.
Bisous

.:saturnette:. a dit…

Bisous à tous les papas!!!
Et à toi;-)

Céline a dit…

En tout cas, ces croissants ont l'air très appétissants !