18 décembre 2008

Une pensée....

Une pensée pour une amie généreuse et sincère que j'ai connu par l'intermédiaire de nos blogs et que j'apprécie beaucoup même si on ne s'est jamais rencontrées et qui vit actuellement un moment douloureux...
Avec tout mon amitié, courage...

6 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Oh qui çà?(si ce n'est pas trop indiscret?)

jojo a dit…

Vous vous êtes déjà "croisées" ici, il s'agit de "Crazy girl" Qui a malheureusement perdu son grand-père ce mardi.
Je tenais à lui marquer mon soutien et comme nos contacts ne sont que virtuels, j'ai trouvé cette manière, celà me tenait à coeur car je sais par expérience personnelle qu'on a besoin de beaucoup de soutien dans ces moments là !

Laurie a dit…

Merci jojo... Ton message me touche vraiment beaucoup... Aujourd'hui, je suis plutôt déconnectée de la réalité...Je traverse parfois même la rue sans regarder si des voitures arrivent :s Ma mère m'a plusieurs fois attrapée le bras pour me retenir... J'ai l'impression d'avoir "court-circuiter" mon cerveau pour ne plus souffrir... Mais demain les émotions vont reprendre le dessus et là, ça va faire mal... En tout cas, merci beaucoup pour ton soutien et merci également à ton époux... Bisous.

jojo a dit…

Mais de rien Laurie, je voudrais tant faire plus pour t'aider mais le temps seul atténuera ta peine pour faire place aux souvenirs, la tristesse s'effacera un jour et tu penseras à lui sereinement mais il faudra le temps...
Si j'ai juste un petit conseil à te donner, ne fais pas comme moi, ne refoule pas ta peine, pleure si tu en as besoin, parle en !
Car par expérience, je sais que la peine fini par ressurgir un jour et c'est pire encore !
Je t'embrasse très fort et je serai en pensée avec toi demain...

.:saturnette:. a dit…

Oui courage à toi:(

Laurie a dit…

@Saturnette et jojo : Merci du fond du coeur pour votre soutien...