18 décembre 2008

De retour...

Me voici de retour après un intermède mouvementé...
Tout d'abord, j'aimerai remercier de tout coeur les personnes qui nous ont soutenu J-F et moi pendant cette période difficile que ce soit par un mot sur mon blog, un coup de fil ou une présence, celà nous à fait chaud au coeur, merci ;)
Je me rend compte que je n'ai plus informé les lecteurs de mon blog étant crevée, toute mon attention était pour J-F et je n'ai plus eu le courage ni l'envie d'écrire...
Donc voici un résumé de la suite : J-F a eu une importante infection du sinus gauche vue par scanner suite à l'enlèvement des dents et de la perforation du sinus d'où un drain a du être placé dans le sinus (très douloureux vu que l'anesthésie ne prenait pas une fois encore à cause de l'infection) et des lavages de sinus ont été réalisé, J-F à été hospitalisé deux jours pour recevoir des anti-douleurs en perfusion.
Il n'a pas fallu opérer finalement car maintenant que le sinus est bien "propre", la communication s'est refermée et un cal va se former, c'est un grand soulagement qu'il n'aie pas eu a subir d'intervention.
Les douleurs sont terminées, la plaie se referme et nous allons casés cette mauvaise période dans un coin de notre mémoire et j'espère de tout coeur ne jamais plus voir mon chéri souffrir ainsi, celà me déchirait le coeur.
J-F a repris courageusement le boulot, car une fatigue importante s'est installée, causée par tout ce stress, ces douleurs, 1 mois de traitement antibiotique et des calmants puissants, il faut que son corps élimine toutes ces toxines.
Voilà, nous sortons épuisés de tout celà mais content d'en voir le bout et nous allons profités des fêtes et d'une semaine de repos bien mérité ;)

3 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Content de voir que J-F va mieux!
Vous pourrez passer de belles fêtes... En tous cas, c'est ce que je vous souhaite.

.:saturnette:. a dit…

youpie;-)

jojo a dit…

A Patflash : Merci et passez de très belles fêtes également :)

A saturnette : Tu l'as dit lol
Bonne fêtes à vous trois aussi ;)