16 décembre 2007

Notre sapin de noël.

Samedi après midi, nous sommes partis à la chasse au sapin, et nous avons très vite trouver notre bonheur et il trône à présent dans notre living.
J'ai terminé de le décorer ce matin, avec l'aide de notre choupette bien sûr ;).
enfin voilà, cette année, on a pu faire notre sapin naturel comme on l'aime et on en est ravi ;)
Je reste dans les tons rouge et or, couleurs que je trouve chaleureuses.

3 commentaires:

the tef a dit…

Waaaaaaa... Le beau sapin !... roiii des forêêêts, que j'Âimeux ta verduureux... ;D
j'aime bien les sapins naturels !

.:saturnette:. a dit…

il est superbe ma jojo ;-)

Laurie a dit…

Il est magnifique... Le mien n'est pas encore fait mais je le monte le weekend prochain et ce sera un naturel également car c'est beaucoup plus beau qu'un artificiel... le seul problème c'est les épines qui tombent mais ça en vaut la peine :)