18 décembre 2007

Heureux anniversaire Anne ;)

J-F se joint à moi pour souhaiter de tout coeur en ce 18 décembre un très bon et heureux anniversaire à notre amie Anne ;)
Nous te souhaitons un anniversaire rempli de joie et de bonheur !
Si vous passez par ici, celà serait très sympa de lui laisser un petit message à cette occasion, merci d'avance ;)
Gros bisous et à bientôt...
Voici une petite animation pour toi ;)

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

on te souhaite un très heureux anniversaire,remplit de joie et de bonheur

the tef a dit…

Bon anniversaire Anne !
Merci Jojo pour cette anim', je pense qu'il n'y a pas qu'à elle que ça fait plaisir ;)

Ermengarde a dit…

De tout coeur merci Jojo pour ces gentils souhaits! Je suis désolée mais comme tu le sais je ne suis pas toujours très assidue devant mon ordi et je découvre seulement aujourd'hui les gentilles choses que vous m'avez écrites!
Vous êtes super! Bisous et à bientôt!