10 décembre 2007

J-15 avant noël.

Dans mon Igoogle perso j'ai intégré un compte à rebours où on peut mettre n'importe quel évènement qui nous tient à coeur.
J'y ai placé noël et il m'indique qu'on y sera déjà dans 15 jours, mais que celà passe vite !
J'ai profité de mon jour de congé d'aujourd'hui, vu que j'avais bossé ce we, pour faire une partie des décos, les fenêtres sont faites, il me reste l'intérieur et le sapin qu'on ira chercher ce we, au dernier moment car comme d'habitude on prendra un naturel.
L' année dernière nous ne l'avions pas fait suite aux travaux donc là je suis très contente de pouvoir le faire cette année.
Je fais partie des fans de noël, j'adore décorer, faire des cadeaux (quoique c'est parfois galère de faire le cadeau approprié), cuisiner des friandises, faire les magasins de déco etc....
En attendant noël, je vous propose une idée déco pour votre maison ( voir la vidéo ci jointe) ;)
J'aime beaucoup la musique, quelqu'un aurais t'il un tuyau sur son nom ? Merci d'avance et bonne préparation des fêtes à tous et toutes ;)

5 commentaires:

Ermengarde a dit…

C'est bien joli tout cela mais l'heure n'est elle pas aux économies d'énergie? A part cela, je ne connaîs pas la musique de fond et je suis comme toi j'aime la période des fêtes!

.:saturnette:. a dit…

trop bon!moi,avec mes quatres lampes à la fenêtre;-)
Désolée je ne connais pas la musique.
Bonne déco ma jojo.Bisous

Maverick a dit…

Il s'agit de "Wizard in Winter" par le Trans-Siberian Orchestra's tiré de l' album "The Lost Christmas Eve"

the tef a dit…

bravo maverick...
Perso, je connais pas, et c'est pas avec mes 80 cm de loupiottes, que j'irai faire un truc aussi grandiose !
C'était super, merci Jojo ! le final est extra !

Laurie a dit…

Moi qui adore les illuminations de noël là j'avoue que c'est fort!