01 janvier 2013

Bonne année 2013 ;)

 Bonsoir les amis,
Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année 2013 remplie de joie, bonheur et santé !
Ainsi que beaucoup de créativité dans vos loisirs pour mes amies brodeuses ;)
Me revoici encore une fois après quatre mois d'absence, cette année encore ne fut pas facile et j'espère que cette année nouvelle sera meilleure, en tout cas je l'aborde de façon positive, cela ne peut qu'aider ;)
Le bilan de l'année de ce blog n'est pas très bonne non plus avec seulement 10 billets postés sur l'année !
Bon, je vais essayer d'y remédier cette année ;)
Je vous fais de gros bisous et à très bientôt...

9 commentaires:

kaline a dit…

Merci beaucoup , a toi aussi tres bonne et heureuse année 2013 que cette nouvelle année t apporte beaucoup de bonne choses gros bisous kaline

Emma a dit…

Bonne année à toi aussi avec rien que du bon et du meilleur... peu importe le nombre du moment que la qualité y est :-) bie

Luna a dit…

Je te souhaite une bien meilleure année 2013 !!!

cathy r a dit…

belle et heureuse année

chantal56 a dit…

bonne année à toi aussi !! que du bonheur !! amitiés !

Bree a dit…

Ravie de te relire jojo. Merci pour tes voeux à mon tour je souhaite que 2013 t'apporte que du bonheur.
Grosses bises

lili a dit…

Tous mes meilleurs vœux pour cette année.
Les bonnes résolutions de l'année... Plus d'article pour venir te voir plus souvent.
Bisous

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toi aussi !

chantal56 a dit…

bonne année à toi aussi ! pleins de bonnes choses ! que du bonheur evidemment ! Amitiés