01 septembre 2012

Le SAL de noël 2012 commence chez Novalee :)

Bonjour ;)
Je suis contente car aujourd'hui démarre le sal de noël 2012 de chez Novalee, ses grilles sont toujours magnifiques, bien claires avec toutes les explications qu'il faut...
Il se nomme "Sur un air de fête" et j'ai bien sur craqué ;))), mais ce n'était pas bien difficile à savoir lol
Voici le lien pour les explications : Ici et celui pour débuter la première étape Ici

 Ma toile est prête, j'ai choisi une aïda de lin couleur ficelle pour que le blanc ressorte bien, ainsi que mes fils, premier objectif imprimé, aiguille enfilée et tambour au poste, on y va !

Et voilà, je ne sais pas si vous craquerais aussi, en tout cas l'information est donnée et je ne pourrai pas être tenue responsable ;)
A très bientôt, passez un très bon we.

5 commentaires:

Luna a dit…

très jolie ta présentation !!! Bonnes petites croix :)

Les Shapiens a dit…

Toujours très gai les tops départs des sals, j'ai hâte de voir la suite !!!!
Gros bisous

kaline a dit…

Coucou tu as raison il ve atre magnifique son sal de Noel , mais pour le moment je suis plutot tricot , mais ça reviendra !! sinon , j espere que tu va bien depuis tout ce temps ?? nous et bien ça y est on a déménagé et je peux te dire que je suis bien contente que ça soit fini !! a tres bientot gros bisous kaline

Emma a dit…

je ne vais pas voir le lien, j'attends de voir la surprise sur ton blog! j'adore les surprises ;-)

Bree a dit…

Bonjour!
Je viens aux nouvelles...
J'espère que tu vas bien.
Au plaisir.
BIsettes