01 janvier 2014

Bonne et heureuse année 2014 !


 Bonjour à toutes et tous,
Je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année 2014 remplie de joie, bonheur, santé et prospérité.
Que cette année nouvelle soit positive, sereine et créative :)
Cela fait tout juste un an que je postais le billet précédent et je me suis dit qu'une de mes résolutions en cette année nouvelle serait de revenir entretenir ce blog, je ne promet pas de m'y tenir mais j'essayerai ;)
Bonne journée à toutes et tous, je m'en vais choisir l'ouvrage que je vais commencer aujourd'hui, c'est une tradition de brodeuse : il faut commencer une broderie le 1er jour de l'an et la terminer dans l'année, cela porterait bonheur, je ne suis pas supersticieuse mais je trouve l'idée sympa !



3 commentaires:

Luna a dit…

Très bonne année 2014 !!!
Montre-nous vite ta broderie de la nouvelle année :)

passionbroderie77 a dit…

Bonne Année 2014!
Santé, bonheur et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.
Bisous Corinne

anne marie a dit…

je te souhaite à mon tour une très bonne année et te remercie de passer régulièrement sur mon blog.