24 août 2012

SAL Lilipoints : Etape 1 à 3.

Bonjour ;)
Me revoici, de retour après trois semaines de vacances qui ont passés à la vitesse de l'éclair, dont 10 jours passés en Alsace, une région que j'affectionne particulièrement !
Je viens vous montrer aujourd'hui mon avancée sur un Sal organisé par Chtinange., il s'agit de broder un modèle au choix de chez Lilipoints et j'ai donc choisi un modèle que j'avais envie de broder depuis un petit bout de temps déjà : La recette de noël.

Le modèle.
Je le trouve très sympa ce modèle mêlant les mots et le dessins :)

Mon avancée à ce jour.
J'aime beaucoup ce sal : modèle au choix et avancée à son rythme que l'on peut montrer tous les 15 jours.
Je vous souhaite un excellent we, gros bisous et à bientôt....

4 commentaires:

SandRyne a dit…

Je ne sais pas depuis combien de temps tu as commencé, mais c'est bien avancé !!!
Bises !
SandRyne

Anonyme a dit…

très joli !
merci de ton passage "chez moi"
bonne soirée

Noëlle a dit…

Il est superbe!

Anonyme a dit…

très belles broderies hivernales mais tu as raison, il faut s'y mettre dès maintenant!

bonne journée