02 juin 2011

SAL la petite lessive : Terminé.

Bonjour les amis,
J'espère que vous allez bien !
Je viens vous montrer aujourd'hui mon ouvrage de Jeremiah Junction intitulé la petite lessive, Débuté en août 2010, le voici terminé depuis fin avril, ce fut ardu mais cela en valait la peine ;) Cliquer sur l'image pour l'agrandir ;)
Je suis très contente de l'avoir réalisé et je compte prochainement débuté un autre modèle de ce créateur.
Passez un bon long we si vous avez la chance d'être en congé, c'est mon cas cette fois et si vous travaillez, je vous souhaite un bon courage ! Gros bisous ;)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est absolument magnifique ! Serait-il possible d'avoir une plus grande photo afin d'en apprécier les détails ?

jojo a dit…

Merci beaucoup ;)
Voilà, heureusement que tu m'en parles,Pat m'avait justement expliqué comment placé une photo afin de pouvoir l'agrandir en cliquant dessus et j'avais oublié, voilà c'est corrigé ;)

.: PatFlash :. a dit…

J'adore, très beau travail et maintenant, on peut enfin profiter des détails!

p@t a dit…

hello Jojo il est splendide cet ouvrage ! mon dieur tant de magnifiques petits détails ! très très beau hi je t'envie le courage de te jeter dans un ouvrage tel que celui ci ! bisous et bon week end à toi aussi p@t

Anonyme a dit…

Magnifique ton ouvrage j adore ce modèle !! bravo , je te souhaite uen tres bonne soirée gros bisous kaline

Luna a dit…

J'adore ce modèle, bravo de l'avoir terminé :)

milkinise a dit…

Bravo, elle est superbe cette broderie
Quelle finition as tu choisi?
Bises
Annelise

SandRyne a dit…

Promis un jour moi aussi je le ferai !
Bises!
SandRyne

muriel a dit…

bravo aussi pour ton joli blog !!!
j'ai acheté il y a très longtemps cette petite lessive !!!!
jamais faite mais pourquoi pas un de ces jours !!!!
bises
muriel