04 janvier 2011

SAL Lilipoints Bleu comme la mer : Objectifs 6 et 7.

Bonsoir;)
J'espère que vous allez bien !
Je viens vous montrer ce soir mon avancée dans le SAL Lilipoints Bleu comme la mer qui se déroule sur le forum des croix en pagaille.

Je l'aime bien aussi celui-ci, j'ai une tendresse particulière pour les mouettes et aussi pour les couleurs car le bleu est ma couleur préférée ;)
Bonne soirée et à bientôt !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou !! il est magnifique ton ouvrage , tu as raison c est tres mignon les mouettes !! passe une agréable journée gros bisous kaline

passionbroderie77 a dit…

Très joli ce Lili point, bonne soirée, bizzzzzz Corinne

p@t a dit…

oh là là mais oui elle n'arrête pas ma Jojo ! la voilà en mode "boumimie de tites x x x! !pour notre plus grand plaisir c'est beau la mer . .mille bisous et jolie soirée moi je file au club de tites x x x ! p@t

gaby a dit…

coucou,
c'est très joli ce modèle !! bravo.
bises a +

Mme Emma a dit…

c'est super joli!!! bravo pour cette belle réalisation!

Straw a dit…

Tu avances bien dans ce joli SAL!
C'est aussi une broderie que je trouve bien belle!
A bientôt pour la suite
Bises

chantal56 a dit…

oui c'est vrai qu'elles sont sympas ces mouettes !! bravo !!

Bree a dit…

Coucou JoJO!
Je te remercie pour ton message, je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2011.
A très vite!
Gros bisouuuuuuuuuuus

Lilas-rose a dit…

Joli ce lilipoint.
Pascaline
http://chez-lilas-rose.forumactif.com/

isadef a dit…

elles sont mignonnes les petites mouettes