03 janvier 2011

SAL l'amitié de Lilipoints : terminé !

Bonsoir ;)
Me voici avec un autre ouvrage terminé, il s'agit du SAL l'amitié de Lilipoints qui se déroulait sur le forum passions des petites croix et sur le forum des loisirs créatifs.

J'aime vraiment beaucoup les grilles Lilipoints !
Je pense que pour la finition, je vais opter pour l'encadrement quand j'aurai trouvé un cadre approprié ;)
Bonne nuit à toutes et tous !

8 commentaires:

milkinise a dit…

Superbe cette broderie de lilipoints
Bises
Annelise

passionbroderie77 a dit…

Il est très joli ce Lili point !
Bonne fin de journée, Bizzz Corinne

p@t a dit…

oh très joli ! et tellement vrai ! c'est très joli ! bravo ma Jojo, mille bisous et belle soirée, p@t

mamychachat a dit…

Voilà un joli résultat, c'est superbe. Tu commences bien l'année !
Bonne soirée et gros bisous
Mamychachat

odine a dit…

J'aime bien aussi ces lilipoint, jolie broderie et puis c'est vrai que les amies sont comme ça.
Grosse bise.
odine

jojo a dit…

Merci beaucoup ;)

Straw a dit…

Je l'adoooore celui-là! J'aimerai aussi le faire et l'offrir à ma meilleure amie!
Bises

Mme Emma a dit…

chez Brico il y a des cadres 30 x 30 c'est celui-là que j'ai utilisé pour encadrer le mien ;-)

biz