02 janvier 2011

SAL Coeur Isa Vauthier joyeux noël : terminé

Avant d'aller dormir car demain c'est déjà la reprise du boulot, je viens vous montrer mon ouvrage terminé du SAL organisé sur le forum des croix en pagaille, il s'agit d'une grille créée par Isa vauthier.

J'ai beaucoup aimé broder ce modèle, c'est vrai que j'ai une tendresse particulière pour les ouvrages de noël ;)
Désolée mais je n'ai pas pris le temps de repasser ma toile avant la photo car j'ai eu terminé tard et j'étais déjà en retard ;)
Il me reste la finition à faire, je vous montrerais dès que je l'aurais faites !
Bonne nuit et à bientôt, je vous souhaite une excellente première semaine de l'année ;)

7 commentaires:

p@t a dit…

BONNE ANNEE =)) à toi aussi Jojo !
il est superbe ce coeur, très joli modèle et brodé magnifiquement sur du lin . . .arrrrrgh monisuer l'ophtalmo pouvez pas m'avancer mon rendez vous (en mai . . .) avec ces lunettes ci je n'y vois pas assez bien !je te félicite Jojo il est magnifique ! mille bisous et blle journée, p@t

Anonyme a dit…

Magnifique ouvrage bravo !! il sera pret pour l année prochaine !! tres bonne soirée gros bisous kaline

nellie a dit…

très joli ce coeur
bises

chantal56 a dit…

superbe !! tu as un peu de temps pour le finitionner !! Il est tès sympa ce modèle !!

jojo a dit…

Merci beaucoup les filles ;) Gros bisous.

Straw a dit…

Dis-donc, tu as fini l'année en beauté avec toutes ces belles broderies! Celle-ci est splendide! J'ai aussi une tendresse pour les broderies de Noël.
Bisous

Mme Emma a dit…

Magnifique!!!
j'ai découvert Isa Vautier depuis peu et franchement... un réel plaisir...