27 août 2009

Le lac et les jardins de Bambois.

Aujourd'hui, première excursion des vacances et nous avons été agréablement surpris par la beauté du site : sur les conseils d'une collègue nous sommes allés visiter le lac et les jardins de Bambois qui se situe à 14 kms de chez nous à Fosse la Ville.
C'est absolument incroyable : nous habitons là depuis bientôt 12 ans et nous n'avions pas connaissance de ce bel endroit ;)

J'adore cette photo, je la trouve particulièrement réussie !

Un magnifique sentier pédestre bien aménager à la découverte de beaux jardins.
J'adore ce style de pont qui donne beaucoup de charme aux jardins.
Après cette belle ballade, on s'est arrêté au restaurant juste en face du lac "Le Bambois" où nous avons dégusté un bon steak, c'était délicieux !
J'adore les vacances ;) mais nous devrons y retourner car il y a plusieurs ballades à faire !
Pour info :
Le site du lac : http://www.lacdebambois.be/
Le resto : http://www.lebambois.be/

Le reste des photos sont visibles sur notre compte flickr : http://www.flickr.com/photos/le_monde_de_jojo_et_jf/sets/72157622034992523/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime :)

.:saturnette:. a dit…

Je connais ce site par coeur!j'y ai passé une partie de mon enfance car le papa adoptif de mon papa y habite avec son épouse et ma marraine y habitait également!
Bien sûr beaucoup de choses ont changées depuis mais ce sont de merveilleux souvenirs qui me reviennent en voyant ces photos;-)

jojo a dit…

@ Laurent : Ce que j'ai adoré, c'est qu'en y allant à l'ouverture, il n'y avait personne sur le sentier de promenade et on se retrouvaient seul dans cette nature, quelle sérénité, j'adore çà ;)

@ angie : Je ne savais pas tout cela et décidément le monde est vraiment petit ;)

.:saturnette:. a dit…

Et oui ma Jojo;-)

Céline a dit…

C'est vrai que ça a l'air très joli... moi aussi j'adore me balader dans des endroits comme ça...

LE CHEMIN DU BONHEUR a dit…

J'appelle ça "le prix de la connaissance", c'est vrai que c'est souvent grâce aux autres que nous apprenons et découvrons des choses merveilleuses !
Nous n'avons pas la science infuse.
Plein de bisous