15 février 2009

mes petites croix : les chiens.

Au début du mois de décembre j'ai eu terminé mon ouvrage dont je vous parlais
ici
C'était très chouette à réaliser, j'aime toujours autant et j'ai d'ailleurs assez bien de projets en tête ;)
Le cadeau leur a beaucoup plu, ils avaient l'air étonné car ils ne savaient pas que je m'était mise à broder...
Finalement, on ne l'avait pas encadré car comme le parrain de J-F travaille le bois, il a réalisé un cadre lui-même, celà fait un travail en association lol
J-F lui m'a beaucoup aidé à placer les différents élèments du tableau pour que celà soit harmonieux car les mesures c'est pas mon truc.

5 commentaires:

Céline a dit…

En tout cas c'est très joli ! Félicitations !

Laurie a dit…

Très joli ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour !
Il y a quelques mois, vous aviez laissé un message sur mon blog, à propos de la prévention contre la grippe ( http://mon-nouveau-blog.over-blog.com/article-23625372.html) ; finalement vous aviez pris la décision de ne pas vous faire vacciner malgré le contact avec les malades ; juste pour ma curiosité personnelle, je voudrais savoir si vous avez eu la grippe, avec ou sans traitement préventif homéopathique. Pour ma part, cet hiver, je n'ai rien pris en prévention cette fois, il y a eu une journée où j'ai eu quelques petits frissons, j'ai pris une dose d'oscillococcinum et 20 gouttes de L52, depuis plus rien. On est quatre copines à être très réticentes, voire carrément opposées aux vaccins ; sur nous quatre, juste une a eu deux jours, pas vraiment de grippe, mais de bon rhume, traité avec Coryzalia et Sinus Pax, depuis elle est en super forme. Votre témoignage m'intéresse.
Cordialement

jojo a dit…

Bonjour Lisa,
En effet, je n'ai finalement pas fait le vaccin ni pris de médicaments homéopathiques car il faut environ 2 à 3 mois pour avoir rv chez mon ostéopathe donc j'ai laissé tombé pour cet hiver.
Mais pour le prochain, je vais me renseignerpour le traitement préventif auprès de lui.
Jusqu'à présent, je n'ai pas fait la grippe, je touche du bois car mon époux la fait une fois en avril alors je ne veux pas parler trop vite ;),donc voilà j'ai fait un bon rhume avec angine en octobre et depuis çà và.
voilà, merci encore pour vos renseignements à l'époque, bonne continuation à vous.

MONSIEUR LE CHAT ET MOI a dit…

Trop mignons les petits chiens !
Bravo à la brodeuse !
Je t'embrasse
Joëlle