02 février 2008

Au revoir janvier...

....Bonjour février ;)
On peut dire que ce blog ne fut pas très prolifique en janvier, un seul billet sur le mois :/
Surement le reflet d'un certain état d'esprit :
1) Gros coup de burnout du côté boulot, çà à l'air de s'arranger, mais il faut absolument :
*Que j'arrête d'être trop idéaliste au boulot.
*Que je tourne 7 fois la langue dans ma bouche avant de parler ( c'est ce que m'a appris mon papa) et si ce qui s'apprêtait à sortir n'est pas approprié du tout fermer absolument ce qui me sert de boite à paroles !
*Essayer de faire fit du manque de considération quasi permanente et de l'agressivité verbale montante.
2)Sur un mois, collection impressionnante de bobos : migraines, rhume, angine, gastro enterite et la toute dernière, première hypotension artérielle de ma vie ( c'est vrai qu'on ne se sent pas bien du tout dans ce cas :/)
Et tout çà sans un seul jour de maladie ; Bien ? non débile lol !
3)Hospitalisation de trois semaine d'une personne très proche d'où stress et temps important consacré (a bon escient).
Et voilà, nous voici en février, le printemps commence à se faire désirer, encore un bout de chemin avec le bonhomme hiver (toujours pas de neige à l'horizon ), celà me plairait mais pas si je dois conduire.
Par contre, j'ai grande envie d'une ballade dans la neige ;)

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

En effet, toujours pas de neige...
On nous en avait pourtant promis pour le we...
Moi qui espérait allé faire quelques belles photos, c'est râpé!

the tef a dit…

bah ça dit donc c'est pas de bol !
Ma pauvre... C'est Crazy qui t'as refilé ses microbes du début d'année ?
J'espère que ça va mieux, ça a l'air.

.:saturnette:. a dit…

heureuse de te lire à nouveau,je vois que la considération à ton boulot est la même que c'est nous;-(
On fait un boulot difficile et en plus si l'on est mal considérée c'est encore plus énervant!
Allez gardons le cap ma jojo on les aura!!!!
bisous

Laurie a dit…

lol Merci the tef mais je ne partage pas et puis je n'habite pas tout près de chez elle lol

Eh ben jojo encore un point commun que cette fois j'aurai préféré qu'on ne partage pas...la santé n'a pas été au rendez-vous pour toi non plus à ce que je vois :'(
Je te souhaite vraiment bon courage pour le boulot, pas facile la vie parfois... En espérant que les prochains mois de 2008 seront meilleurs... Gros bisous.