18 septembre 2007

Toute la musique que j'aime...;)

Après avoir vu Deezer chez Patflash, Saturnerifo et Crazy girl, je suis allée rendre une petite visite sur le site de Deezer et j'ai succombé à mon tour, c'est vraiment très sympa et très facile d'utilisation !
J'ai affiché une playlist comprenant des chansons ou musiques que j'adore, c'est très écclectique mais je pense avoir exagéré un peu, en effet, elle comprends 60 titres ...sic.

3 commentaires:

Laurie a dit…

Ca serait trop long de te dire toutes les musiques de ta liste qui me plaisent mais ça m'a fait particulièrement plaisir de réentendre la chanson de Pocahontas, des films Philadelphie et My girl (deux films très touchants...). Je n'ai qu'une chose à dire: musicalement, on s'accorde bien ;)

jojo a dit…

Celà me fait grand plaisir que quelqu'un d'autre que moi aime la chanson de "Pocahontas", l'air du vent, j'adore cette chanson dont je trouve les paroles absolument magnifiques !
Je pense que comme moi, tu aimes et respectesprofondément la nature c'est pour celà qu'on aime cette chanson ;)

Laurie a dit…

Oui tu as raison je suis amoureuse de la nature et c'est certainement pour ça que j'aime cette chanson autant que toi ;)

Ps: J'ai vu que tu avais encore succombé à la tentation d'ajouter des musiques à ta playlist. lol Moi aussi j'en ai rajouté un peu c'est contagieux. lol Dans le fond, t'as raison car ça ne ralentit pas l'affichage de la page de ton blog donc je pense que je vais aussi en ajouter régulièrement en essayant de ne pas mettre les mêmes que toi lol ;)