06 mai 2007

Osez la collection "Osez" ;)

Tout récemment, suite à un billet de Saturnerifo, nous avons testé quelques petits livres de la collection "Osez", Ce sont des livres coquins, qui traitent avec beaucoup d'humour et un peu sous forme de guide rempli de conseils de différents thèmes traitant de l'érotisme et de la sexualité.
Ces livres sont très amusant à lire et ils sont à un prix très abordables, celà va de 6.65 euros à 8.55 euros.
Il y a 17 titres pour le moment, un nouveau est prévu bientôt...
Pour les trouver nous avons commandés chez Amazone.fr pour la première fois et nous avons été très content du service, livraison rapide et sans soucis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quels titres avez-vous commandés ?

P.S. : chaque fois qu'on clique sur un de vos liens, le site eBay s'ouvre... Blogger commence à péter une case ou quoi ???

jojo a dit…

Je t'ai envoyé les titres par mail.
J-F m'a également signalé le problème, je pense que cette fois, celà ne doit pas être Blogger mais bien un des gadjets que j'ai installé : l'horloge, la météo, le compteur ou radioblog.
Comme j'ai tout installé le même jour, je ne sais pas lequel est en cause donc je vais de ce pas en enlever un à la fois, je vais commencer par la météo et on verra ce que celà donne !