14 mai 2007

Maintenant je vous capte bien !

Celà faisait quelques temps que mon gsm nokia 3310 avait rendu l'âme, le coquin s'éteignait lorsque je voulais téléphoner par contre il fonctionnait pour les sms, ce n'est tout de même pas pratique, la fonction première du gsm étant quand même de pouvoir passer des coups de téléphone.
Je n'ai jamais été une fanatique du gsm mais pour le prochain j'avais mon envie et mes idées, j'ai cherché il y a deux mois environ et je n'ai pas trouvé donc J-F m'a passé son ancien 3310 dont il ne se servait plus en attendant.
En allant chercher notre nouvel aspirateur il y a une dizaine de jours, j'ai flashé sur ce modèle et J-F me l'a offert pour mon anniversaire.
Il possède les trois caractéristiques que je voulais : un Nokia, a clapet ( je trouve les gsm classique trop petit actuellement), et qui fait des photos...
C'est un détail mais j'aime beaucoup la couleur rouge de ce Nokia 6103, celà lui donne une petite touche féminine, détail me direz vous, mais je me suis fait plaisir ;)
A moi à présent de me familiariser avec ces nouvelles fonctions.
Encore merci à mon amour pour ce très joli cadeau, je vais en prendre soin ;)

Aucun commentaire: