20 février 2007

Un air de printemps...

Aujourd'hui, j'étais en congé ( récup car j'ai fait le we) et j'ai pu profiter d'un temps magnifique avec des t° très agréables bien que celà ne soit pas du tout normal pour la saison, on se serait cru en avril !
C'était un air de printemps, saison où on voit tout revivre, aujourd'hui j'ai pu observé les gens qui faisaient des nettoyages divers en extérieur, qui lavaient leur voiture, entretenaient leur parterre ou jardin,etc....D'ailleurs je ne suis pas restée inactive, ma voiture est lavée et je suis allée au parc à container. C'est vraiment très agréable et surtout il serait dommage que l'hiver soit tardif et fasse son apparition maintenant car quand on a goûté une journée comme celle ci, on en veut encore !
J'ai pensé aux personnes qui se sont rendues au carnaval, elles ont eus beaucoup de chance ;)
Malheureusement, J-F ne peut en profiter, il a attrappé la grippe et est cloué à la maison pour la semaine...

3 commentaires:

.:saturnette:. a dit…

Oh oui,un superbe temps;j'avais également congé et je suis allée au carnaval avec S.
Donnes un gros bisous à J-F de notre part et soignes le bien!

jojo a dit…

Merci pour J-F, c'est sympa ;)
En quoi Sarah était elle déguisée ?

.:saturnette:. a dit…

en princesse!