22 février 2007

Echec de mon idée pour le blog des félins.

Mardi Pat, m'a envoyé une très belle photo de chat pour mon blog et celà m'a donné une idée, passer une annonce dans un des forums sur les chats que je visite afin de proposer à des personnes ayant des chats de m'envoyer une photo avec nom, âge, une anecdote éventuelle, etc, et je les auraient postées sur mon blog avec leur accord.
Je trouvais l'idée sympa, mais ce n'est pas si simple, déjà pour commencer mon post sur le premier forum n'a pas été publié !
Quand je lis le réglement ensuite, je vois qu'il est interdit de parler de son site ou de son blog, celà étant considérer comme de la publicité et je risquais même la suppression de mon compte !
Donc j'ai envoyé un mail à l'admin pour m'excuser et dire que mon but n'était pas de faire de la pub. ( pas eu de réponse encore).
J'ai lu ensuite les réglements des autres forums avant de me lancer et c'est pareil donc je laisse tomber l'idée !
Je suis déçue, mais bon les réglementations sont parfois plus compliquées qu'on ne le croit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lamentable. Là où Internet est censé rapprocher les gens, les administrateurs de forums et de sites font tout pour s'accaparer les ressources. Chacun chez soi alors... Pffff. Ils n'ont rien compris. Allez, je demande à A. de t'envoyer une photo de son chat avec une anecdote ;-)

jojo a dit…

Lamentable... C'est exactement le mot qui convient, celà m'a énervé cette histoire car internet est un moyen de communication et voir que je me fais censurer pour une betîse pareil c'est nul.
Au fait merci pour ta proposition mais je risque d'avoir des ennuis si je poste la photo du chat, il faut être sûr que A. soit d'accord ;o)

Laurie a dit…

C'est vraiment n'importe quoi ces réglementations!