17 octobre 2006

Le monde de Narnia : le film.


Durant les vacances, j'ai pu lire le deuxième livre du monde de Narnia : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique ; J'ai tout simplement adoré, celà va très vite à lire et celà nous emmène vraiment dans un autre monde, très féérique, dire que c'est une histoire qui à été publiée en 1950.
Il me reste à présent à lire les cinq autres romans du monde de Narnia.
J'avais achété le film dès sa sortie mais je voulais attendre d'avoir lu le livre, je préfère, et nous l'avons enfin visionné, je n'ai que des louanges pour ce film : effets spéciaux magnifiques de même que le jeu des acteurs.
Attention, pour apprécier cette histoire il faut avoir gardé une âme d'enfant et vous la verrez rejaillir en regardant ce film magique ;)
Maintenant, une devinette, à votre avis quel est mon personnage favori ? Si vous me connaissez bien ,ce n'est pas bien difficile à savoir ;)
J'attend vos réponses et si vous aussi vous avez lu ou vu ce film, dites moi vos impressions.
Je sais déjà que j'aurai grand plaisir à le revoir !

4 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Salut Jojo,
Comme j'ai déjà pu te le dire, j'ai adoré Narnia aussi bien en livre qu'en film!
Pour la devinette, je dirais Aslan... En effet, toi et les félins vivez une grande histoire d'amour ;)
Bisous

jojo a dit…

Salut Pat,
Eh oui c'est bien Aslan, il est trop beau dans le film ;)
En deuxième je dirai la petite Lucy, très attendrissante autant dans le livre que dans le film.

Anonyme a dit…

J'arrive en retard pour le commentaire mais tant pis!
J'ai aussi adoré le film, il faudra que je me décide à lire le bouquin...Je me doutais bien que le lion était ton personnage favoris, moi c'est la petite fille que je préférais...

jojo a dit…

Coucou Anne,
tu n'es pas en retard du tout, il n'y a pas d'échéance sur mon blog, j'aime toujours lire un commentaire ;)
C'est vrai que la petite lucy est trop craquante !