17 octobre 2006

Travaux (suite) : chassis de la sdb et montage de deux murs.


Après une pause due à nos vacances dont nous avions grand besoin, nous nous sommes remis ce mois ci à nos travaux.
Les chassis de la cuisine et de la sdb sont changés et ce we ce fut deux jours consacrés à la maçonnerie : deux murs de la sdb ont été remontés, ce coup ci celà avance !
On a reçu les pièces de la SDB et le we prochain ce sera un we plafonnage des murs.
On se met en piste pour le carrelage, j'ai trouvé depuis un bout de temps le carrelage des murs mais pas moyen de me décider pour le sol.
C'est qu'il ne faut pas se tromper, car autant on peut recommencer un papier peint ou une peinture qui ne plait pas, pour le carrelage, c'est une autre histoire !
Je sais qu'on veut mettre du grès céramé mais j'hésite sur la texture (mat, brillant, poli...) et surtout sur la couleur !
Il y a tellement de choix que ce n'est pas évident du tout !

5 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Et si tu mettais du papier peint au sol? Tu pourrais le changer facilement ;) Mais non, j'déconne et j'me doute que le choix doit être difficile.

jojo a dit…

Pat : C'est vrai qu'il y à des papiers peints lavables ou même en vinyles ;)

Saturnerifo :Ok pour la mare et les nénuphars, c'est très joli, mais j'ajoute des poissons et un pont en bois ainsi qu'une petite cascade, bon çà y est, je complique encore les choses ;)

jojo a dit…

Merci pour ton avis Saturnette ;)
Pour les murs ce sera une faïence dans les tons bleus comportant une fresque avec des colonnes dans le genre romaine (ou grecque) dans les tons beige.
C'est celui qui me plait le plus jusqu'a présent mais je n'ai pas encore fini mon tour de magasin.
Pour le sol, quid ?

jojo a dit…

Les plafonds seront blancs.
J'ai vu du beau carrelage mais blanc là j'hésite vraiment, très salissant.

jojo a dit…

Les plafonds seront blancs.
J'ai vu du beau carrelage mais blanc là j'hésite vraiment, très salissant.