23 août 2006

Tigrou a disparu.


Ce n'est pas une très bonne année pour nos chats, après Guismo et Dounet qui ont été euthanasiés, c'est au tour de Tigrou de disparaitre, il n'est pas rentré depuis 5 jours à présent, celà n'était jamais arrivé donc je suis très pessimiste bien qu'un espoir subsiste !
Je pense que c'est la façon la plus dure de perdre un animal car on ne sait pas ce qui lui est arrivé et ce sont pleins de suppositions qui viennent à l'esprit : accident, coups, chute, empoisonnement ?......
Ce soir on commence à être triste, on se dit qu'on ne le reverra jamais !
Je me doutais bien qu'il finirai comme çà, lui, le chat aventurier, chasseur, un vrai chat de gouttière en puissance !
Mais pas si tôt !
Je garde encore un peu espoir, enfin par moment, disons encore deux-trois jours puis je sais que ce sera fini !

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Allez, soyons positifs...
Il a peut-être rencontré une jolie rousse ;)
Je me souviens que mon ex-femme a attendu un de ses chat plus d'un mois et monsieur est revenu comme si de rien était et ensuite, il repartait pour les mêmes périodes...
Alors reste positive, tu vas biientôt être grand-mère ;)

jojo a dit…

Merci pour ta positivité mais juste un détail, il est impossible que je sois grand-mère, il est castré ;)