29 août 2006

Mes livres de vacances.

J'ai sélectionné les livres que je voudrais lire pendant ces congés, j'en ai tellement à lire que le choix fut difficile ;)
Mon choix s'était arrêté sur dix bouquins et j'ai refait une deuxième sélection, j'en suis à six à présent et je n'arrive pas à en enlevé un de plus ;)
J'ai choisi :
*Dan Brown "Da Vinci code".
*Agatha Christie "Mort sur le nil".
*Danielle Steel "Le mariage".
*John Grisham "Le dernier juré".
*Maxime chattam "L'âme du mal".
*Le monde de Narnia tome 2 "Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je peux te dire que sur les six livres de ta liste, il y en a trois que j'ai lu; Il s'agit de "Da Vinci code", "Mort sur le Nil"et"L'âme du mal", les trois sont passionnants! Je ne sais pas si cela t'aide un peu dans ta sélection mais bonnes lectures de vacances!!

jojo a dit…

Salut Anne,
Ces 3 livres que tu as lus, je les emporte à coup sur, "da Vinci code" qui à l'air passionnant et puis ainsi je pourrai voir le dvd à sa sortie car je n'aime pas voir un film et puis lire le livre ensuite, je préfère l'inverse !
"Mort sur le nil" car j'ai le film aussi !
Maxime Chattam car j'ai hâte de le lire, c'est trop passionnant.
Je pense emporter "Narnia" aussi car ainsi je pourrai visionner le film aussi, et puis çà va vite à lire !
Bonne journée;)

.: PatFlash :. a dit…

Je confirme, Narnia se lit très vite ;)