17 août 2006

Jour J - 7 ;)


Il me reste exactement, à l'heure d'aujourd'hui, 7 jours de travail à prester avant d'être en vacances, c'est extra ;)
Ouf la route est longue cette année, bien plus que les années précédentes, l'arrivée de mes vacances coïncide avec la réouverture de mon service une semaine plus tard et celà me rend très heureuse !
Donc deux bonnes nouvelles pour moi pour le prix d'une ;)
Bilan du changement : je peux dire que ce fut très dur pour moi ( celà m'a même causé des petits ennuis de santé du au stress) mais j'ai été bien accueillie, acceptée et intégrée complètement dans l'équipe ce qui est très positif çà je dois le reconnaitre, c'est valorisant pour moi ;)
Mais mon coeur reste ailleurs, comme quoi être bien dans son boulot c'est super important tant au point de vue physique que psychologique.
Mais avant de réintégrer mon service, je vais profiter de 3 semaines de vacances bien méritées ;)

Ci joint, une photo de Platja D'aro, notre lieu de vacances favori, cette photo doit remonter à plus de 40 ans, la côte est sauvage, pas un seul immeuble en vue, je trouve cette photo très belle et spéciale car je connais l'endroit tel qu'il est à présent !

1 commentaire:

.: PatFlash :. a dit…

Allez, courage, tu y es presque...
Nous à cette date, il nous reste encore quatre semaines complètes de travail :'(