02 mai 2006

Harry Potter et le prince de sang-mêlé.

Il m'a fallu le temps mais je suis arrivée au bout de ce tôme six des aventures de Harry Potter :)
Pas parce que celà ne me plaisait pas, loin de là mais bien parce que j'ai moins accordé de temps à la lecture ces derniers moments.
J'ai beaucoup aimé ce sixième opus, je n'en dévoilerai rien car je pense à ceux qui ne l'ont pas lu !
Je peux juste dire qu'il y a des rebondissements et qu'on voit apparaître doucement toutes les trâmes du dénouement dans cet univers complexe que J.K. Rowling a créé.
A la fin du livre, je suis impatiente de lire le septième tôme, qui serait le dernier apparement, mais sa sortie n'est pas encore prévue donc patience :-)

2 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Ha, vivement que le 7ème sorte...
Je ne veux pas lire le 6ème tant que je n'ai pas le 7ème...
Et puis, j'attends la sortie d'un éventuel coffret regroupant les sept volumes et reprendre la série depuis le début même si je n'ai pas aimé le 5ème.

Stef a dit…

Quel courage tu as de lire de si grosse brique lol.

Bonne lecture pour le septieme tome.

Bisous ;-)