28 mai 2006

Et voici "la belle" vapeur.



7 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Très jolies prises de vue!

jojo a dit…

merci Pat ;)
C'est j-f derrière l'objectif et moi même pour la publication ;-)

C'est bizarre, saturnerifo, on ne se connait pourtant tu as déjà deviné que j'étais rousse, infirmière....et à présent que je fuis les objectifs :)

.: PatFlash :. a dit…

Je pourrais être salaud et fournir ta photo à Saturnerifo ;)
Mais non, je ne le ferai pas... Quoique sous la torture... ;p)

jojo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
jojo a dit…

Du moment que c'est pas celle avec les couettes lol, tu sais celle ou Anne et toi êtes aussi !
Je l'ai retrouvée en triant mes photos ;)

jojo a dit…

En fait franchement, tu peux lui fournir sans problèmes car ce n'est pas par caprice que je ne la publie pas mais bien par manque de confiance en moi donc celà me rendrait service :)

.: PatFlash :. a dit…

Je ne te rendrai pas ce service, je vais tout faire pour que confiance en toi tu prennes (ça y est v'là que j'me prends pour yoda)...
Alors ta photo vas-tu publier? ;p)